à défaut de travailler.... profitons !

Si notre travail consistait à accueillir des fonctionnaires de l'état (Rappelez moi dans quelle circonstance notre président à choppé la covid !?) des scolaires (la cantine fonctionne non?) , des routiers (100 restos leur sont ouverts non ? Eux qui transitent dans ts les pays européens...), des sportifs professionnels (ils mangent où les footballeurs ?) nous pourrions les recevoir et leur faire déguster de bons petits plats régionaux en gardant de la distanciation et respectant qq règles sanitaires. 
Mais notre gîte n'accueille que des personnes amoureux de la nature ou désirant faire un peu de sport en montagne, prendre du bon temps, partager, bref, des gens comme nous, ni ministre, ni routiers, ni sportif de haut niveau.... Là, pour tout ceux là, c'est interdit !
On a bien une solution : le room service!
Donc nous qui avons été dans l'obligation de fermer puis qui avons acheté du gel hydroalcoolique, des sprays désinfectants dans chaque douche et toilette, séparé les tables, fait un sens circulatoire, acheté des masques, dépensons encore plus ! pour s'équiper tel un hôtel et proposons à nos randonneurs, skieurs, promeneurs de se cloitrer dans leur chambre pour dîner et petit déjeuner ! 
C'est tout à fait convivial,  dans "l'esprit gîte" et dans l'attente de tout ceux qui viennent s'aérer, se divertir et tout simplement avoir un peu de loisir... 🤔Non !??
Alors on profite.... Désolé.... 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog